Aujourd’hui, sur l’E-commerce ou encore le Trader et Coworking, de plus en plus de faux comptes sont utilisés. Cela a augmenté avec l’utilisation intense des sites internet, des réseaux sociaux et des pages d’application Ios et Android. Selon les études, plus de 50 % des comptes sur les réseaux sont irréels. Pourquoi davantage de personnes utilisent les faux comptes ? Comment H gen génère ces comptes ? Nous répondons à toutes les questions à ce sujet.
Générer un faux compte est-il utile ?
Malgré l’aspect moral qui peut heurter certaines personnes, les faux comptes ne sont pas toujours utilisés dans le mauvais sens. Ils ne servent pas que pour les mauvais objectifs. Ils peuvent être nécessaires dans plusieurs cas :
- sur le secteur des ventes : lors du shopping en ligne, l’utilisation d’un faux compte booste vos chances d’acquérir les articles qui vous plaisent sans révéler votre identité. Pour augmenter la visibilité de vos produits sur les sites de ventes, le recours aux faux comptes est une solution ;
- pour générer des bénéfices : les traders se servent de faux comptes pour augmenter les opportunités pour gagner plus de bénéfices, cela peut contribuer à diminuer les risques ;
- pour les jeux : ces concepts sont très utilisés dans le virtual reality ou la réalité augmentée. Ils s’adaptent aussi sur les différentes consoles comme Xbox, Playstation ou nintendo.
Beaucoup de personnes utilisent les faux comptes pour exploiter les réseaux et les logiciels professionnels. C’est le cas avec le CMS Wordpress et LinkedIn. Les faux comptes permettent de configurer plusieurs connexions. Pour LinkedIn, les utilisateurs utilisent des faux compte à l’aide d’un profile generator. Cela sert d’extensions à leur compte officiel. Les faux comptes aident à multiplier les échanges et les envois de mail. Ils sont utilisés pour adapter les messages pour les clients, par exemple. Pour rendre les profils crédibles, il faut utiliser l’user guide et créer des comptes avec des informations semblables aux vôtres.
Pour les avis sur Internet, les faux profiles servent à donner des avis positifs sur vos offres et produits standards ou premium. Google analytics étant strict sur les avis, une jeune start-up ont la possibilité d’utiliser les faux comptes pour améliorer son image objective.
Utiliser un site h gen pour générer un compte
Accessibilité
Vous pouvez aller sur le site h gen en utilisant l’URL via l’adresse Internet Discord.g-gen.xyz. C’est un site open-source en anglais. Cette plateforme est une source code ou un générateur de code qui permet d’explorer de façon interactive les comptes. Il permet d’adapter la configuration et l’upload des fonctionnalités des comptes.
Ce site génère des comptes pour Google Play, Play Store, Gaming, Shopify ou Switch. Cela concerne aussi le social média tel que le Messenger. H gen offre des suggestions pour la connexion sur un média social. Le site propose un free login avec des mots de passe. Le site peut être consulté sur l’application mobile, comme sur apps Iphone, Google apps, Galaxy, Ios ou Android Apps.
Dispositifs compatibles
Pour accéder au site de H gen, vous pouvez utiliser File explorer, chrome ou firefox. Pour les dispositifs, vous avez le choix entre un desktop, un laptop, un ipad ou un Windows Tablet. C’est aussi possible sur un Smart Phone.
Générer un compte est-il sûr et fiable ?
Dans son fonctionnement, un générateur de compte est fiable. Les sites utilisent une config d’expert pour générer un code de référence. L’admin suit des scripts clairs et effectue un Aws Backup ou un stockage de données. Ces sites utilisent un fichier « license » pour garantir de fournir un excellent document aux clients.
La fiabilité et la sureté de ce site sont aussi assurées par le plugin filter dans le script des programmes. Vous pouvez tester le module en toute sécurité. Les plugins sont programmés pour analyser l’user interface et l’user management avec une image caption. Vous avez la possibilité d’updater votre profil à tout moment.
Des alternatives à h gen
Si h gen n’est pas assez convaincant pour vous, il existe de nombreux autres sites générateurs de compte. La plupart sont fiables, mais il faut rester prudent. Nous vous conseillons, par exemple, fastalts.net ou encore mcalts.net. Les framework de ces sites permettent d’exploiter le package file pour stocker la data base. Ils utilisent ces structures de logiciels pour développer les interfaces. Le site tel que freealtsgenerator.ex permet de créer un faux compte pour accéder à des logiciels payants comme Netflix ou Nord VPN.
Whizzhacks.com sert à stocker des fichiers, grâce au Data source unlimited dans les clouds. Un faux compte possède un espace cloud gratuit. Vous pouvez trouver l’option « Tutorial Video » sur YouTube pour comprendre comment l’utiliser. Il permet la migration ou les copies d’image mobile, de type de documentation ou docs et de vidéo sur votre cloud.
Vous avez la possibilité d’effectuer l’import et l’export dans votre archive à tout moment. Ce site permet de créer un « profile facebook », sur Facebook Messenger, un compte pour Google playstore. Il aide à avoir un log pour votre file de messages. Le Css Script peut s’adapter à toute application et à tout type d’interface, comme la version android, Nova launcher, etc.