La numérisation est la voie à suivre pour un nombre croissant de personnes, tant de choses sont désormais pilotées par la technologie. Mais il a fallu du temps pour que le monde de l’art, de la musique, du sport et même de la culture populaire accueille le jeton non fongible ou NFT. Pour les non-initiés, les NFT sont des objets uniques qui ne peuvent pas être reproduits ou échangés contre autre chose, la meilleure façon de l’expliquer est de prendre la Joconde. On peut essayer de la copier, mais il ne peut y en avoir qu’une seule. Elle est unique ; cependant, les NFT sont des actifs numériques plutôt que des actifs physiques. Récemment, il y a eu un véritable raz-de-marée d’intérêt pour le MEME, de nombreux MEME originaux se vendant pour des milliers d’euros, selon NBC. L’acheteur des articles reçoit ensuite un identifiant, souvent lié à la blockchain de la crypto-monnaie Ethereum, comme certificat d’achat et de propriété. Tout le monde peut acheter des NFT et les endroits où le faire sont accessibles sur de nombreuses plateformes. Mais il y a un nombre croissant de personnes qui utilisent leur mobile pour gagner de l’argent via une gamme de différentes applications Android. Vous n’avez pas à vous inquiéter de la recherche de la meilleure option, car nous avons compilé une liste de certains des meilleurs endroits pour vous permettre de découvrir votre premier actif numérique.
AlphaWallet
AlphaWallet est un excellent endroit pour suivre les ventes de NFT. L’application dispose d’une liste complète de tous les NFTs disponibles sur le réseau de la blockchain Ethereum grâce à l’inclusion de toutes les DApps liées aux NFTs. Elle vous montrera une ventilation de tous vos achats ; elle n’est pas trop compliquée et fait le travail avec un minimum de tracas.
Enjin
Ce portefeuille intelligent a accès à toutes les principales places de marché NFT, en utilisant des DApps comme AlphaWallet. Il propose également des achats NFT via JumpNet et vous permet de gérer efficacement vos actifs. L’interface utilisateur est simple et il est gratuit à télécharger et à utiliser.
Socios
Les NFT disponibles par le biais de cette application sont un peu différents de ceux de l’image numérique, bien qu’ils soient toujours liés à la technologie blockchain. Il s’agit d’actifs numériques ou de jetons utilisés par les fans de sport pour se rapprocher de leurs héros et de leurs clubs ; lorsqu’ils en achètent, cela leur donne accès à l’influence des votes sur les affaires du club et des organisations comme la UFC s’impliquent également. La SociosApplication est votre portail direct pour l’achat de jetons de fans et c’est aussi l’endroit où les fans peuvent accéder à une communauté sociale où les acheteurs peuvent tous discuter, échanger des pièces et jouer à des jeux avec des fans de sport partageant les mêmes idées, tout en investissant dans un NFT.
MathWallet
Bien que sa configuration soit similaire à celle de certaines des autres apps de cette liste, MathWallet excelle en donnant accès à plus de places de marché NFT que le reste, avec plus de 1 500 DApps disponibles pour les différents transferts. Nous avons toutefois constaté un petit ralentissement de l’expérience, avec une telle variété de choix par rapport à ceux d’Enjin et d’AlphaWallet.
OpenSea
Ce service est parfait pour la personne qui veut parcourir les NFT disponibles si elle envisage de se diriger vers le monde des actifs numériques. Vous pouvez parcourir, marquer d’un signet et même préférer les NFT ; ce sont les principales fonctions de l’application. Il est pratique de regarder rapidement ce qui est sur le marché depuis la paume de votre main, mais si vous voulez vous engager à acheter, vous devez vous rendre sur le site Web et vous connecter à votre compte. Pour toutes les dernières nouvelles et critiques technologiques, rendez régulièrement visite à notre Wikitechgo page d’accueil.