Comment obtenir des mercenaires dans Heroes of the Storm ?

Sommaire

 
 

Les astuces

 

Tuez tous les mercenaires du camp. Celui-ci est assez simple : allez au camp de mercenaires, commencez à les frapper et attendez qu’ils meurent. Restez près d’eux pour attirer l’attention des mercenaires, et restez loin pour qu’ils changent de cible. Les mercenaires préféreront également les serviteurs et les monstres invoqués aux héros, ce qui signifie que les héros capables d’invoquer des serviteurs (par exemple Zagara, Rehgar, Azmodan, etc.) seront très utiles pour capturer des camps de mercenaires.

 

Utilisez les Bruisers pour appliquer plus de pression sur une voie tout en vidant les munitions des structures défensives. On peut les trouver dans des camps contenant trois chevaliers de mêlée et un sorcier à distance. Ils sont beaucoup plus difficiles à capturer que les géants grâce à leur bassin de santé élevé et à leurs dégâts respectables. Cela signifie aussi que les tours, les forts et les donjons devront manger une grande partie de leurs munitions pour s’en occuper, ce qui facilitera les poussées ultérieures si ces structures défensives sont à court de munitions. Sans parler des dégâts réels que les quatre mercenaires peuvent infliger par eux-mêmes, qui peuvent souvent pousser une voie jusqu’au cœur même de l’ennemi s’il n’y a pas d’adversaire.

 

Décidez s’il faut escorter les mercenaires ou faire autre chose. Une fois que vous aurez neutralisé les mercenaires et capturé le camp, vous devrez faire un choix. Premièrement, vous accompagnez les mercenaires pour les protéger et les aider à faire le maximum de dégâts. Ceci est mieux fait quand votre héros est un assassin ou un spécialiste qui peut faire beaucoup de dégâts aux sous-fifres et aux bases ennemies. Deuxièmement, vous laissez les mercenaires tranquilles et vous vous concentrez sur autre chose, comme pousser une autre voie ou aider vos alliés. Il est préférable de choisir cette option lorsque l’objectif est atteint et que votre équipe a besoin de votre aide pour repousser l’équipe ennemie. Vous pouvez également pousser une voie séparée si l’équipe ennemie est complètement absorbée par l’objectif et ne fait pas attention à vous ou à vos mercenaires.

 

Capturez Boss Golems pour punir les équipes ennemies qui ne peuvent pas réagir assez vite. Ce sont les plus gros et les plus méchants mercenaires que vous puissiez capturer. Toutes les cartes ne contiennent pas de camps de Golem Boss et il n’y a qu’un seul Golem Boss par camp, mais ce golem fait beaucoup de dégâts à chaque balançoire tout en ayant une énorme quantité de santé. Il peut également claquer le sol pour étourdir les joueurs à proximité et établir des racines qui endommageront et enracineront les héros à distance. Si rien n’est fait, un Golem Boss peut littéralement détruire une forteresse complète, même un donjon, presque tout seul. La santé et les dégâts élevés du Golem Boss, cependant, signifie que vous aurez besoin de trois ou quatre héros pour l’abattre, cinq si vous voulez le faire rapidement. Cela vous rend particulièrement vulnérable aux embuscades lorsque vous combattez les Boss Golems, donc soyez très prudent lorsque vous choisissez le moment de faire la tentative.

 

Utilisez les Géants de Siège pour détruire les forts de loin. Ces mercenaires viennent par deux et sont parmi les mercenaires les plus faciles à gérer. Capturez-les et ils marcheront le long d’une allée pour faire face à des attaques à longue portée et à dégâts élevés qui infligent des dégâts par éclaboussures aux cibles voisines. Ils ont aussi l’avantage supplémentaire de pouvoir tirer assez loin pour que les tours, les forts et les donjons ne puissent pas riposter, ce qui leur permet de démolir ces structures si elles ne sont pas combattues.

 

Capturez le camp avec votre héros. Vous pouvez tuer les mercenaires à l’aide de compétences ou en invoquant des sous-fifres (par exemple les cafards de Zagara, les démons azmodans, les tourelles de Gazlowe, etc.), mais un héros doit rester dans le cercle de capture pendant quelques secondes pour prendre activement le camp. Si vous sortez de ce cercle, le temps de capture sera réinitialisé et vous pourrez quitter le camp pour le capturer plus tard comme vous le souhaitez. Cependant, les camps nettoyés seront indiqués par une icône unique sur la mini-carte qui est visible pour tous les joueurs du match, donc vous feriez mieux de garder ce camp ou de le capturer rapidement si vous ne voulez pas que vos ennemis vous volent le camp.